Pasar malam, ou marché de nuit en indonésien. On se retrouve avec Amanda dans cet endroit un peu insolite où les marchands ambulants se sont installés côte à côte. Au dessus de nos têtes, de simples baches. On étouffe avec la chaleur, on est ébloui par les néons, mais on sent les épices à plein nez. Au menu : sate ayam ou brochettes de poulet à la sauce cacahuète cuites au charbon de bois. Délicieux !
vitrine d'un vendeur ambulant
J'ai remarqué qu'on pouvait pas agrandir toutes tes photos en cliquant dessus (dans ton premier article également), y a moyen que tu rectifies ça ?
RépondreSupprimerJe vais voir. Je suis obligé de les mettre en réduire la taille, j'ai pas l'ADSL ici.
RépondreSupprimerDe retour de Guinness-land, je découvre avec grand' joie tous tes articles ! C'est bien coolos d'avoir de tes news ! Skaïpe très vite... Take care Bobo-nnet et la biz' à Miss Spoon :D
RépondreSupprimer