mardi 7 septembre 2010

Pasar Malam

Pasar malam, ou marché de nuit en indonésien. On se retrouve avec Amanda dans cet endroit un peu insolite où les marchands ambulants se sont installés côte à côte. Au dessus de nos têtes, de simples baches. On étouffe avec la chaleur, on est ébloui par les néons, mais on sent les épices à plein nez. Au menu : sate ayam ou brochettes de poulet à la sauce cacahuète cuites au charbon de bois. Délicieux !


vitrine d'un vendeur ambulant



sate ayam



dans la foule

3 commentaires:

  1. J'ai remarqué qu'on pouvait pas agrandir toutes tes photos en cliquant dessus (dans ton premier article également), y a moyen que tu rectifies ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir. Je suis obligé de les mettre en réduire la taille, j'ai pas l'ADSL ici.

    RépondreSupprimer
  3. De retour de Guinness-land, je découvre avec grand' joie tous tes articles ! C'est bien coolos d'avoir de tes news ! Skaïpe très vite... Take care Bobo-nnet et la biz' à Miss Spoon :D

    RépondreSupprimer