samedi 18 septembre 2010

Clichés...










3 commentaires:

  1. Ça a l'air de bosser dur !

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens de vacances là, dans le Sud-Est de la Corée. j'ai vu pour la première fois de ma vie le Pacifique. Je t'ai vu au loin, j'ai essayé de te faire coucou, mais tu ne m'as pas vu je crois

    RépondreSupprimer
  3. Eh mais c'était toi le chevelu tout au bout, là-bas, qui gesticulait sur la ligne d'horizon! Aha mais tu aurais du imiter le boeuf, maloche, ou papi Naegelin au sprint, je t'aurais tout de suite mieux reconnu...

    RépondreSupprimer