mercredi 24 novembre 2010


Petite série de photos, je commence avec les baleines observées il y a quelques semaines


Quelques jours plus tard, Denver, un centre ville verticale bien à l'américaine, mais aussi des petites rues tranquilles, peintes avec des enfilades de petits cafés. L'occasion d'aller randonner dans les Rockies et observer les beaux paysages d'automne:









Et la maison de Nicole chez qui je couchsurfe


Viisite du Getty Center, superbe musée au nord de Los Angeles qui surplombe toute la ville:

Et quelques photos de l'appart:


Et celle-là...c'est juste pour la blague

2 commentaires:

  1. Putain les baleines ça gère ! Ça change de celles échouées sur la plage de Saint-Malo !

    RépondreSupprimer
  2. Putain t'as un piano :D !!
    Et je vois que tu laisses pousser tes cheveux comme moi (bon ça c'était une remarque inutile);)
    Merci pour ces photos !
    Lulu

    RépondreSupprimer