lundi 8 novembre 2010

Décloitrés, le mag des 3A


Le dernier numéro de Décloitrés est sorti, le mag des 3A de Sciences po Rennes. Mention spéciale à toute l'équipe à tous ceux qui ont contribué à ce numéro. Quel magazine peut en effet prétendre réunir autant de reportages intéressants, sur tous les continents. Ce n'est que Décloitrés ! A lire maintenant sur Internet : cliquer ici.


4 commentaires:

  1. Roh l'autre ! Il met l'image de Décloîtrés juste parce que c'est sa photo à lui en couverture !

    J'aimerais bien avoir une version papier quand même, je sais pas si y a moyen, vu que j'ai entendu dire qu'ils comptaient l'imprimer cette année...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'imprimer est un projet de cette année, mais ce ne sera pas le cas de ce numéro. Pour tes archives perso, je peux te passer le PDF.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme journal, j'ai bien aimé l'histoire des 3 d'Inde (comment rater son train).

    Vais continuer de le lire...

    RépondreSupprimer