lundi 7 février 2011

Le frileux


2 commentaires:

  1. Hey qu'en est-il de cet article inachevé sur l'Indonésien parlé partout et nulle part ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas trop envie d'écrire sur des trucs "sérieux".

    RépondreSupprimer